Charte de confidentialité

Les informations personnelles que vous nous communiquez à l’occasion d’une demande d’information effectuée sur ce site sont exclusivement traitées par www.allonautiluscharter.com, dont le siège (ReservHotel Europe sprl.) est situé au 18 Daloensdelle, 3090 Overijse, Belgique.

Toute information est destinée exclusivement pour le traitement de votre demande et pour vous adresser, par quelque média que ce soit, toute offre ultérieure d’information sur nos services/produits.

Vous pouvez à tout moment demander à être retiré de notre liste de diffusion grâce à un lien de désinscription figurant sur tout message adressé.

En aucun cas votre adresse e-mail ne fera l’objet d’une quelconque cession à des tiers en vue de vous adresser des communications commerciales.

Le type et la finalité des cookies utilisés sur le site Allonautilus sont:

Cookies strictement nécessaires — Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de naviguer sur le site Web et d'utiliser ses fonctionnalités. Ces cookies nous permettent de conserver vos articles dans votre panier pendant que vous recherchez en ligne votre location de yacht.

Cookies de préférences — Aussi connus sous le nom de «cookies de fonctionnalité», nous permettent de mémoriser votre préférence linguistique et votre choix de destinations et de types de bateaux.

Cookies statistiques — Aussi appelés «cookies de performance», ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune des informations collectées ne peut être utilisée pour vous identifier. Tout est agrégé et, par conséquent, anonymisé. Leur seul objectif est d'améliorer les fonctionnalités du site Web. Cela inclut les cookies de services d'analyse tiers tant que les cookies sont à l'usage exclusif du propriétaire du site Web visité.

Privacy policy

Personal information provided to us in connection with a request for information made on this website is exclusively handled by www.allonautiluscharter.com, whose registered office (ReservHotel Europe sprl.) is located at 18 Daloensdelle, 3090 Overijse, Belgium.

All information is intended exclusively for the processing of your request and to send you, through any medium whatsoever, any further offer or information regarding our services/products.

You may at any time request to be removed from our mailing list through an unsubscribe link on any message sent.

In no event will your e-mail address be subject to any assignment to third parties for the purpose of sending you commercial communications.

Type and purpose of cookies used on the Allonautilus website are:

Strictly necessary cookies — These cookies are essential for you to browse the website and use its features. These Cookies allow us to hold your items in your cart while you are looking online for your yacht rental.

Preferences cookies — Also known as “functionality cookies,” allow us to remember your language preference and your choice of destinations and boat types.

Statistics cookies — Also known as “performance cookies,” these cookies collect information about how you use a website, like which pages you visited and which links you clicked on. None of the collected information can be used to identify you. It is all aggregated and, therefore, anonymized. Their sole purpose is to improve website functions. This includes cookies from third-party analytics services as long as the cookies are for the exclusive use of the owner of the website visited.